• Shift Atelier

À quel moment dois-je investir dans mon image de marque ?

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Voici les principales causes qui poussent à investir dans la création d'une image de marque :


➤ 1 / Lorsque votre identité visuelle ne reflète plus vos valeurs. Vous ne vous retrouvez plus dans votre identité visuelle actuelle.


➤ 2 / Quand vous n’attirez pas vos clients idéaux. Vous attirez des personnes avec qui vous ne souhaitez pas travailler. Ces personnes ne font pas parties de votre public cible.


➤ 3 / Quand vous ne savez pas à qui vous vous adressez et quel message transmettre. Votre identité visuelle n'a pas été construite sur une stratégie de marque et du coup vous êtes perdus, car vous ne savez pas qui cibler.


➤ 4 / Quand vous souhaitez vous démarquer de la concurrence et avoir une image de marque unique. Lorsque vous en avez marre de voir votre logo, créé sur un générateur de logo, partout sur les réseaux.


➤ 5 / Quand vous souhaitez faire évoluer votre business sur des bases stratégiques solides. Lorsque vous n'avez aucune stratégie ou que la vôtre n'est plus en accord avec vos valeurs, votre mission, votre vision et vos objectifs actuels.




15 vues0 commentaire