SHIFT ATELIER

pexels-sarah-chai-7262775.jpg

L'offre
simple

Si vous souhaitez attirer vos clients idéaux à travers une image de marque sensible et impactante, cette offre est faite pour vous. L'offre comprend les éléments indispensables pour un lancement d’entreprise ou une refonte d’identité visuelle. 

Information : cette offre peut être personnalisée selon vos besoins ! Vous pouvez me contacter afin d'en discuter.

Modalité de règlement : un acompte de 40% est demandé à la signature du contrat pour réserver votre place dans le planning. Un plan de paiement en trois fois est possible (40% au début du projet et le solde payable en 2x).

Délais : 2 à 3 semaines + délai planning

logo_edited.jpg

L'avant-projet :

  • Un appel par téléphone ou par visio, via Zoom, pour parler de votre projet ;

  • une planche d'ambiance, basée sur les informations obtenues durant l'appel, vous est transmise avant la signature du contrat afin de vous donner un aperçu de ce que j'envisage pour votre projet.

Début du projet :

  • Un questionnaire client vous sera envoyé, afin d'analyser votre marque, vos valeurs et vos objectifs ;

  • phase création (typographies, palette de couleurs, symbole, etc.) ;

  • choix d’images libres de droits en lien avec votre thématique ;

  • deux propositions de logos uniques et leurs déclinaisons ;

  • deux sessions de modifications ;

  • un Brandboard de votre marque (mini charte d'utilisation du logo sur une page) ;

  • envoi des fichiers finaux : logo et ses déclinaisons (PNG, PDF, JPEG), typographies (TTF ou OTF).

Capture d’écran 2022-04-07 à 15.45.58.png

L'OFFRE SIMPLE

Avec quoi allez-vous repartir ?

  • Un brandboard contenant les éléments graphiques de votre identité visuelle, mais de manière simplifiée. Ce document vous servira de ligne directrice lors de la création de visuels ou de documents ;

  • un logo principal avec trois ou quatre déclinaisons pour être adaptable sur tous les supports (documents papier, bannière, etc.) ;

  • le logo et ses déclinaisons exportés (dans toutes les variantes de couleurs : couleurs, noir, blanc et fond transparent) au format PNG, PDF, JPEG ;

  • une marche à suivre pour savoir quel format utiliser (Web et impression) ;

  • une identité visuelle unique en lien avec vos valeurs.