SHIFT ATELIER

pexels-luis-ruiz-1774929.jpg

L'offre
basique

Cette offre est parfaite pour les entrepreneuses qui souhaitent investir dans une identité visuelle forte, créative et travaillée. Vous repartirez avec toutes les clefs en mains pour faire évoluer votre business dans la bonne direction et attirer vos clients idéaux.

Information : cette offre peut être personnalisée selon vos besoins ! Vous pouvez me contacter afin d'en discuter.

Modalité de règlement : un acompte de 40% est demandé à la signature du contrat pour réserver votre place dans le planning. Un plan de paiement en trois fois est possible (40% au début du projet et le solde payable en 2x).

Délais : 2 à 4 semaines + délai planning

logo clay img.png

L'avant-projet :

  • Un appel par téléphone ou par visio, via Zoom, pour parler de votre projet ;

  • une planche d'ambiance, basée sur les informations obtenues durant l'appel, vous est transmise avant la signature du contrat afin de vous donner un aperçu de ce que j'envisage pour votre projet.

Début du projet :

  • Un questionnaire client vous sera envoyé, afin d'analyser votre marque, vos valeurs et vos objectifs ;

  • phase création (typographies, palette de couleurs, symbole, etc.) ;

  • choix d’images libres de droits en lien avec votre thématique ;

  • deux propositions de logos uniques et leurs déclinaisons ;

  • création des éléments graphiques (motifs, illustrations, etc.) pour habiller votre marque ;

  • trois sessions de modifications ;

  • une charte graphique de votre marque (contenant les points clés de votre identité visuelle sur plusieurs pages) ;

  • envoi des fichiers finaux : logo et ses déclinaisons (PNG, PDF, JPEG), typographies (TTF ou OTF).

Capture d’écran 2022-04-07 à 09.11.28.png

OFFRE L'ESSENTIEL

Avec quoi allez-vous repartir ?

  • Une charte graphique de plusieurs pages contenant les règles fondamentales liées à votre identité visuelle. Ce document vous servira de ligne directrice lors de la création de visuels ou de documents ;

  • un logo principal avec trois ou quatre déclinaisons pour être adaptable sur tous les supports (documents papier, bannière, etc.) ;

  • des illustrations et/ou motifs, photos liés à votre identité visuelle ;

  • le logo et ses déclinaisons exportés (dans toutes les variantes de couleurs : couleurs, noir, blanc et fond transparent) au format PNG, PDF, JPEG ;

  • une marche à suivre pour savoir quel format utiliser (Web et impression) ;

  • une identité visuelle créative et élégante en lien avec les valeurs de votre business.